Skip links

SERIE FRONTIER

Les moteurs à petit bloc en V jumelé sont conçus et fabriqués pour affronter les terrains les plus extrêmes. Énergétique et à démarrage rapide, ces puissants moteurs incorporent un nombre de technologies de pointe et de composantes intégrées, tout EN étant aussi plus légers et compacts. Disponibles en version de moteurs EFI en V jumelé.de 18 CV et 23 CV, refroidis par ventilateur.

Le modèle Admiral avec direction progressive ARGO (APS), est une innovation dans le secteur de l’application de la force de freinage sur le différentiel de direction de la transmission. En ajoutant un élément de ressort entre le guidon et le système de freinage, nous avons obtenu un système de direction progressive à deux temps.

Ce développement, combiné avec la transmission Admiral, est une étape technologique majeure qui fournit une expérience de conduite ultime. Les manœuvres de conduite sont maintenant sans effort et elles inspirent la confiance, en offrant les virages les plus aisés maintenant disponibles dans un ARGO XTV. Aujourd’hui, la conduite d‘un ARGO est autant plaisante et confortable que celle de l’un ou l’autre des UTV’s.

Les jantes en acier assymétrique avec pneus de 24 pouce à basse pression, sont spécialement fabriquées avec une conception à palettes pour la propulsion amphibie dans l’eau et pour optimiser la traction sur les terrains les plus extrêmes.

La puissance de traction quand vous en avez le plus besoin. Le treuil Warn d’ARGO est installé à l’avant du véhicule pour faciliter les extractions à angles élevés de l’équipement ou des débris. Disponible.

RETOUR AU SHOWROOM

FRONTIER 700 6×6

  • Moteur bicylindre en V de série 700 (23ch)
  • Transmission Classic avec APS
  • Pneus XT115 de 24 pouce
  • Jantes assymétrique en acier de 8 po
  • Sièges arrière latéraux
  • Plancher avant plat
  • Feux de croisement avec projecteur unique
  • Instrument de luxe
  • Coque en PEHD (poliéthylène haute densité)
  • Couleurs: vert